Publié par : universeve | 06/01/2010

Bonne année 2010 !

Bonjour et bonne année à tous !

Que E.V.E. soit avec vous ! (vous avez bien sur compris l’Energie la Vitalité et l’Equilibre) .

Cela sous-entend évidemment la Santé si précieuse, que nous souhaitons la plus naturelle possible, mais aussi l’Amour (universel et inconditionnel), la Paix dans le monde et dans nos coeurs, du Travail pour tous ( utile qui  motive et qui rend heureux), un Abri qui nous tiens au chaud et nous protège.
Bref, ce à quoi nous avons tous  droit naturellement en venant sur cette Terre, si généreuse et qui subit d’immenses ravages de la part de ses locataires soi disant les plus évolués.
Il ne tient qu’à chacun d’agir selon sa conscience pour que collectivement nous parvenions à transformer notre si belle planète bleue en un paradis retrouvé.

Cela passe par l’acceptation de nos vrais besoins, cela passe par la prise de conscience dans chaque acte et chaque décision que nous prenons.
Cessons de vivre comme des zombies sous hypnose devant notre TV, nos médias, qui nous imposent de  nouveaux (faux) besoins, tout cela pour les intérêts financiers de ces multinationales qui ne cessent de nous vendre  mirages et illusions pour s’enrichir encore et encore. Un Pouvoir (celui du dieu FRIC)  qui risque de prendre le chemin  d’un gouvernement mondial qui aura pour citoyens  des pantins décérébrés et dociles qu’ils pourrons contrôler à volonté par une puce électronique implantée dans leur corps.

Redevenons responsables de nos vies, prenons en main notre destinée et enfin vivons !
Vivons avec la Nature, notre mère à tous, qui peut nourrir notre corps par sa biodiversité formidable (malheureusement réduite par les industriels au nom de la rentabilité intensive imbécile et proprement égoïste)   et notre coeur par sa beauté infinie. Dépêchons nous de tout changer, de nous changer, sinon, nos enfants et nos petits enfants ne pourrons revoir (autrement que sous forme d’images) les magnifiques photos de notre planète immortalisés entre autres par Yann Arthus-Bertrand.

Tout passe par des actes individuels, tant pis si nous avons l’impression d’être seuls, il faut savoir que toute révolution germe dans l’esprit d’un individu, suivi par un autre, puis par d’autres puis encore par d’autres pour aboutir à des changements radicaux.

Gardons ESPOIR et surtout AGISSONS !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :